Publicité

Adobe Firefly pour Web Apps

  • Démo

  • En Français
  • V beta
  • 4.1

    (24)
  • État de sécurité

Avis Softonic

La génération d'images par l'IA passe à la vitesse supérieure

Adobe Firefly, en quelques mots, est la réponse d'Adobeà la tendance croissante de l'intelligence artificielle. Il s'agit d'un logiciel de génération d'images doté de nombreuses fonctionnalités qui prend en charge les images numériques, les illustrations, les vecteurs, les vidéos, les supports de publication sur les médias sociaux et la modélisation 3D.

L'entreprise promet que l'intelligence artificielle ne sera entraînée qu'à partir d'Adobe Stock, de contenus sous licence ouverte et de contenus du domaine public dont les droits d'auteur ont expiré. En outre, les créateurs d'Adobe Firefly sont libres d'autoriser ou non le logiciel à utiliser leurs graphiques et leurs dessins pour la formation. Actuellement, le logiciel est diffusé sous forme de démo avec seulement deux fonctionnalités disponibles.

Générer des images ou des textures à l'aide d'une invite

Adobe Firefly n'en est qu'à ses débuts et ne dispose que de deux fonctions à tester : la conversion de texte en images et l'ajout de styles à du texte dactylographié. La première fonction rappelle Midjourney, et il suffit de taper quelques mots pour générer une image. La photo obtenue peut être modifiée à l'aide de filtres, d'un éclairage adapté et d'un type de contenu.

La seconde fonction est axée sur l'apparence d'une composition. Imaginez que vous souhaitiez un ensemble de lettres dont la texture ressemble à du chocolat fondu, tapez l'invite et voilà, c'est ce que vous obtiendrez. Vous pouvez même modifier la police du texte obtenu. Les fonctionnalités à venir vous permettront d'éditer des images et des vidéos de manière plus détaillée, de générer des brosses et des vecteurs personnalisés, et bien d'autres choses encore.

Actuellement, Adobe encourage vivement les utilisateurs intéressés à participer à la phase de test bêta. À terme, le logiciel devrait permettre aux utilisateurs de repousser pratiquement toutes les limites de leur créativité. Les utilisateurs peuvent également laisser le logiciel utiliser leur travail dans son "entraînement" ou utiliser la balise "Ne pas entraîner" sur leur contenu. Toutefois, comme tout autre logiciel de génération d'images basé sur l'IA, celui-ci ne donne que des résultats aléatoires.

Une approche prudente de la génération d'images par l'IA

Dans l'ensemble, Adobe Firefly est un pas prudent dans le monde controversé de la génération d'images par l'IA. Adobe n'est pas téméraire dans son exécution, puisque le logiciel est actuellement formé sur la médiathèque libre de droits existante de l'entreprise, le contenu sous licence ouverte et le matériel dont les droits d'auteur ont expiré. Bien que le logiciel n'en soit qu'à ses débuts, deux fonctionnalités ont été révélées jusqu'à présent. En outre, il commet des erreurs d'IA courantes, comme la production de mauvais résultats.

Les plus

  • Permet aux utilisateurs de générer des photos en tapant des invites
  • Permet également aux utilisateurs de générer des effets de texte
  • L'IA est entraînée sur du contenu Adobe interne et sous licence libre.

Les moins

  • Donne parfois de mauvais résultats

Programme disponible dans d'autres langues


Adobe Firefly pour Web Apps

  • Démo

  • En Français
  • V beta
  • 4.1

    (24)
  • État de sécurité


Avis utilisateurs sur Adobe Firefly

Avez-vous essayé Adobe Firefly? Soyez le premier à donner votre avis!


Publicité

Découvrez des apps

Publicité

Publicité

Les lois sur l'utilisation des logiciels varient d'un pays à l'autre. Nous n'encourageons ni ne tolérons l'utilisation de ce programme non conforme à la loi.